Bien etre source et detente
Publié le - 1328 visites -

Les effets de la pommade cicatrisante

Les blessures et les accidents peuvent laisser leur marque sur notre peau, souvent sous la forme de cicatrices. Nous savons que de nombreuses cicatrices ne sont pas les bienvenues, c'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser les bonnes solutions et de connaître les astuces pour réduire les cicatrices: protéger du soleil, exfolier, hydrater et remodeler. Depuis des années, les crèmes cicatrisantes pourront accélérer le processus afin d'éviter les marques de cicatrice. Le traitement contre les cicatrices aide les gens à atténuer leur inconfort émotionnel depuis des années en lissant, en aplatissant et en adoucissant l'apparence des cicatrices.

L’efficacité de la pommade cicatrisante

Pour améliorer le processus de cicatrisation et afin d’affiner le stigmate, la pommade cicatrisante est capable de réduire les marques et atténuer l’aspect des plaies. Ces pommades apportent une propriété antibactérienne. La pommade cicatrisante aide à réduire les cicatrices. Elle est capable de créer un milieu humide optimal afin de favoriser le processus naturel conduisant à la cicatrisation de la peau.

En savoir plus sur les cicatrices

Les cicatrices racontent une histoire sur notre parcours dans la vie, des éraflures dans le jardin à la chirurgie majeure, elles évoquent des souvenirs, bons et mauvais. De nombreuses personnes trouvent leurs cicatrices disgracieuses ou émotionnellement inconfortables. C'est pourquoi beaucoup des laboratoires ont consacré des années de recherche scientifique au traitement des cicatrices.

Le processus de cicatrisation

Immédiatement après une blessure, un processus de guérison complexe commence, avec des phases qui se chevauchent:

  • La phase inflammatoire

Le saignement cesse et une réaction inflammatoire commence à éliminer les débris cellulaires, les microbes et protège la blessure des agressions extérieures. Pendant cette phase, qui dure un à trois jours, vous pouvez utiliser un antiseptique pour vous protéger des infections.

  • La phase de réparation

Du collagène est créé dans le tissu entourant la blessure pour aider à reconstruire la peau et à combler le trou laissé par la plaie. Pendant cette phase, qui dure de trois à quinze jours, une crème cicatrisante peut être utilisée.

  • La phase de remodelage

Au cours de cette phase, le collagène est réorganisé afin de renforcer la peau au niveau de la plaie. Cette phase peut durer jusqu'à deux ans et détermine l'apparence finale de la cicatrice.

Bavardez par rapport à cette page.

Les publications similaires de "Cours de Yoga"

  1. 5 Déc. 2020Les précautions sur les tatouages et piercing321 visites
  2. 17 Avril 2020Votre massage à domicile gratuit les 5ère minute (paris)908 visites
  3. 19 Juin 2019A un certain age, nous avons besoin d'aide pour se laver1484 visites
  4. 14 Juin 2019Découvrez le water yoga1624 visites
  5. 26 Avril 2019Le yoga comme alternative à la cigarette1483 visites
  6. 24 Juil. 2018Peut-on se faire rembourser ses cures thermales?1958 visites
  7. 1 Janv. 2018Les solutions pour traiter les maux de dos des séniors2088 visites
  8. 27 Sept. 2016La journée à était dur, vous avez couché les enfants, vous ne rêvez qu'à une chose vous détendre dans votre jacuzzi2888 visites
  9. 10 Juin 2016Vous n'avez plus envie de sortir, vous n'avez plus goût à rien3237 visites
  10. 30 Mars 2016Accepter son corps pour mieux maigrir3223 visites
  11. 19 Mars 2016Se détendre avec un jacuzzi2702 visites